Luna

VIDEO

 

Luna a été trouvée dans les rues de Baeza. Elle était pleine de vermine et très sale. On nous a donné son signalement aux abords d'une rue très fréquentée par les voitures. Les commerçants commençaient à se plaindre de sa présence car sa grande taille faisait peur aux clients. Nous nous sommes présentés sur les lieux et elle n'a posé aucun problème pour se laisser passer notre laisse.

 

S'il y a un mot qui définit le mieux notre belle Luna c'est bien affectueuse. Elle est constamment entrain de quémander nos caresses. Quand les bénévoles sont au refuge, elle ne les quitte pas d'une semelle. Elle veut qu'on la remarque et qu'on lui parle. Au début, elle est un peu timide avec les inconnus et reste en retrait. Elle vous regarde de loin et vous surveille. Dès qu'elle voit qu'il n'y a pas de danger et que nous ne lui ferons pas de mal, elle s'approche pour recevoir des câlins.

 

Elle s'entend bien avec tous les autres chiens mais ne joue pas beaucoup avec eux. Elle préfère définitivement le contact des gens. Lorsque vous vous y attendez le moins, elle est là près de vous à suivre chacun de vos mouvements. Et si vous êtes à sa hauteur, elle n'hésite pas un instant et vient quémander un geste de douceur. Luna est une vraie beauté, douce et affectueuse que l'on remarque tout de suite.

 

Elle est aujourd'hui au refuge et chaque jour nous offre des moments pleins de tendresse. Elle aime énormément les gens et fera le bonheur de n'importe quelle famille.

 

 

Nom: Luna

Race: croisée

Age: 08/08/2013

Taille: 50 cm

Poids: 18 kg  

Sexe: femelle

Santé : vaccinée, déparasitée, stérilisée, ok 3 MM

Couleur : fauve

Refuge : Baeza (Espagne)

Entrée : 01/2017

Vous souhaitez adopter Luna, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.