Danko

Danko a été trouvé dans un quartier malfamé de Baeza. Pendant plusieurs semaines, il a erré seul dans les rues à la recherche de nourriture. Son aspect assez impressionnant, éloignait les riverains et les enfants apeurés partaient en courant ou lui jetaient des pierres. Prévenu par la police locale, le refuge est venu le chercher. Sa gentillesse s'est tout de suite exprimée car quand il a compris que nous ne lui voulions aucun mal, il s'est laissé passer notre laisse autour du cou comme si de rien était.

 

Danko est un chien qui attire le regard dès le début. Les bénévoles l'appellent gentiment le lord anglais. Quand ils arrivent le matin au refuge, il est toujours le premier à s'approcher. Il est heureux de voir du monde et les salue tous sans exception. Bien qu'il semble être un chien costaud, il fond comme une souris dès qu'on commence à le caresser. Sa force se transforme en douceur. Un vrai marshmallow!  C'est un chien un peu clown et ses jeux avec les autres copains à quatre pattes méritent le détour.

 

Il est patient et fait preuve d'une grande intelligence. Il ne détache pas son regard des bénévoles et attend toujours qu'on lui parle. Il est aussi très noble car il ne se fâche ni ne grogne jamais quand on lui enlève sa gamelle. Il attend patiemment qu'on la lui rende. Il s'entend super bien avec tous les autres chiens aussi bien mâles que femelles. En attente du test chat. Pendant les promenades il ne tire pas en laisse. Son unique problème et qu'il est si content de voir un autre chien qu'il veut vite courir le saluer. Nous lui apprenons à se calmer et à l'approcher doucement.

 

Il est aujourd'hui au refuge et nous montre chaque jour son côté enchanteur de gentleman. Tous les bénévoles souhaitent le voir partir dans une maison où il trouvera les caresses qu'il quémandent à longueur de journée. Il mérite une super famille qui lui apporte toute l'affection qu'il mérite et qu'il saura rendre au centuple.

 

 

Nom: Danko

Race: croisé

Age: 10/08/2015

Taille: 64 cm

Poids: 32 kg 

Sexe: mâle

Santé : vacciné, déparasité, stérilisé, en attente 3 MM.

Couleur : Fauve

Refuge : Baeza (Espagne)

Entrée : 2016

Vous souhaitez adopter ce chien, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.