Blacky

VIDEO      VIDEO2      VIDEO3

Blacky a été tout seul dans les rues de Baeza pendant longtemps. Son caractère actif ne le maintenait pas en place plus de quelques jours. C'est pour cela que nous avons mis plusieurs semaines pour pouvoir l'attraper. Dès qu'il était vu quelque part on nous avisait. Le temps que nous arrivions, il avait disparu. Enfin, un jour son chemin croisa une de nos bénévoles. Il se laissa approcher sans problème et elle l'amena au refuge. Il portait un collier mais sans nom ni adresse. Il n'avait pas de puce. Personne n'ai venu le chercher.

 

Blacky est un chien très sociable et affectueux. Il déteste la solitude. Après avoir passé de si longs mois à errer tout seul dans les rues de Baeza, il devrait avoir peur des gens et bien c'est tout le contraire. Dès que les bénévoles arrivent, il aboie pour qu'on le sorte de son chenil. Il court de l'un à l'autre fou de joie quémandant des caresses.  C'est un vrai feu follet. Il est très actif toujours le nez en l'air. Lors des promenades, il ne tire pas sur sa laisse. Il s'entend très bien avec tous les autres chiens du refuge. Il se réuni avec un même groupe d'amis et font plein de pitreries. C'est un bonheur de les voir ensemble. Le plus souvent c'est Blacky qui dirige la troupe.

 

Il a repris du poids et a un très beau poil noir. Il est joyeux et très affectif. Nous espérons qu'il fera très vite le bonheur d'une gentille famille.

 

 

Nom: Blacky

Race: croisé

Age: 17/02/2015

Taille: 47 cm

Poids: 7,2 kg

Sexe: mâle

Santé : vacciné, déparasité, stérilisé

Couleur : noir et blanc

Refuge : Baeza  (Espagne)

Entrée : 2016

Vous souhaitez adopter Blacky, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.