Bosco

VIDEO

 

Bosco a été abandonné dans la rue alors qu'il avait à peine 6 mois. Nous pensons qu'il a dû être le cadeau de Noël d'un enfant. Ses parents l'ont vite jeté dehors quand il a commencé à mordre le canapé … Si petit et déjà maltraité ! Les rues de Baeza comme celles de toutes grandes villes sont très dangereuses pour les chiens abandonnés surtout quand ce ne sont encore que de jeunes chiots.

 

Bosco est un chien très sociable et affectueux. Il est très malheureux au refuge. Il est sensible au moindre haussement de ton. Il nous attend tous les jours au petit matin à la porte de son chenil. Il est désespéré qu'on lui ouvre pour venir nous faire la fête. Le moment le plus heureux pour lui est celui de la promenade car il a la sensation d'être seul au monde avec la personne qui le ballade. Il ne tire pas sur la laisse. Toujours joyeux, sympathique et un peu clown, les gens s'arrêtent pour le caresser et lui dire des choses gentilles. Ce qu'il adore! Bosco est l'éternel chiot qui a l'air de ne pas grandir, toujours en train de jouer et de s'amuser.

 

Il s'entend merveilleusement avec les enfants. Il adore qu'on le serre dans les bras et on ne s'ennuie jamais avec lui. Bosco est un chien dominant avec les mâles et les femelles, il devra être le seul chien de la maison. Il sera bientôt testé en compagnie des chats. Il attend désespérément une famille où pouvoir grandir en sécurité et entouré de beaucoup d'amour.

 

 

Nom: Bosco

Race: croisé

Age: 04/08/2015

Taille: 55 cm

Poids: 18 kg

Sexe : mâle

Santé : vacciné, déparasité, stérilisé, en attente 3 MM

Couleur : noir et blanc

Refuge : Baeza  (Espagne)

Entrée : 2016

Vous souhaitez adopter Bosco, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.