Lotus

Il est apparu dans un village, désorienté, famélique et triste... Impossible pour la bénévole de détourner son regard. On a cherché rapidement la façon de l'aider: il est en pension payante, mais il le mérite et nous ne pouvions pas l'abandonner à son sort. On a eu d'autres appels avant et après lui, mais il était prioritaire vu son état lamentable. Nous disons que c'est "le chien de Cuencanimal" car il est formidable. On n'imagine pas un jour sans le voir, sans sentir sa tête qui demande des câlins, sans le voir jouer avec ses camarades. Il s'est parfaitement adapté et cela fait plaisir à voir. Il est heureux. D'un autre côté nous l'imaginons au sein d'une famille où il sera, bien sûr beaucoup plus heureux.

 

Il a un fort instinct de chasse il poursuit tout ce qui bouge, les oiseaux par exemple. Il aimerait jouer pendant des heures avec une balle, il aimerait passer un hiver bien au chaud il va vers ses 7 ans et nous savons que vivre à l'extérieur amenuise l’espérance de vie. Il est très obéissant. Il se promène bien en laisse. Bien chez le vétérinaire et en voiture. Il est très intelligent. Il est parfait. Il vit avec les autres chiens (mâles et femelles, grands et petits) sans problème. Juste à l'heure de manger il faut surveiller un peu. Très bien avec les personnes, il cherche et aime la compagnie. Seul hic sa réaction avec les chats... trop attentif.

 

Nous espérons que Lotus n'aura à passer encore un hiver ici. Nous aimerions tellement que "notre" chien soit adopté par une famille aimante et qu'il soit pleinement heureux.

 

Nom: Lotus

Race: croisé-pointer

Age: 01/2009

Taille: 58 cm

Poids : 27 kg

Sexe : mâle

Santé : Vacciné, déparasité, stérilisé, positif leishmaniose, puis négatif au dernier contrôle

Couleur : fauve et blanc

Comportement : adorable

Refuge : Cuenca Espagne

Entrée: 06/2013

Vous souhaitez adopter Lotus, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.