Lia l'oubliée du refuge

Lia a été sauvé avec une panique terrible des gens, qui nous fait penser qu'elle a dû avoir un passé très difficile malgré son jeune âge. Elle a été récupérée déambulant dans un parc, Elle n'avait pas de chip et personne ne l'a réclamée.

 

Elle a été en famille d'accueil en attendant de pouvoir rentrer à Cuencanimal, mots de la FA à la maison elle semble se sentir plus protégée car elle lève sa queue et semble plus heureuse, mais quand on arrive à la rue elle se sent totalement sans protection et met la queue entre les pattes et si on regarde dans ses yeux on voit la panique, la peur et la terreur". Avec les autres chiens, elle est adorable, s'entend bien avec les mâles et les femelles. OK avec les chats (dans sa famille d'accueil, elle vit avec un et pas de problème). Elle se promène bien en laisse.

 

Maintenant, à Cuencanimal, elle a perdu beaucoup de la peur qu'elle avait et se laisse caresser par des bénévoles, même si avec les nouveaux c'est plus dur. Elle est intelligente, sociable, pas dominante.  Elle semble heureuse maintenant, bien qu'elle a un peu froid car son poil est très court. Elle est très douce. Elle aime les caresses et on lui prodigue dès qu'on a le temps. Cela fait maintenant 3 ans qu'elle est au refuge, elle semble invisible aux yeux des gens, elle a besoin d'une bonne famille, avec un peu de patience et lui faire comprendre que tous les humains ne sont pas mauvais.

 

Nom: Lia

Race: croisée pointer et limier

Age: 06/2011

Taille: 50 cm

Poids: 19 kg

Sexe : femelle

Santé : déparasitée, vaccinée, stérilisée et ok 3 MM

Couleur : Marron et blanc

Comportement : adorable, gentille, timide

Refuge : Cuencanimal Espagne

Entrée : 16/08/12

Vous souhaitez adopter Lia, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons  rapidement. Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.