Nouvelles de Lupe

Des petites nouvelles de Lupé: elle se porte à merveille. Elle s'est très vite adaptée et ne se montre plus craintive. Elle est sage, propre et ne quitte pas Baghera, elles sont inséparables. D'ailleurs c'est marrant car elle imite Baghera.  Elle adore les promenades et surtout les calins. C'est une chienne adorable.


19/11/2014:

Nouvelles de Lupé, elle va très très bien. Elle s'est rétablie de sa cérébellite et n'a plus de traitement. Néanmoins elle reste quand même sous surveillance car malheureusement la maladie peut se re-déclarer. Mais la vétérinaire reste optimiste. Concernant la leishmaniose, elle reste négative et nous continuons à faire la sérologie tous les 6 mois. Elle est toujours pleine d'énergie et joueuse. Et surtout c'est une pot de colle toujours à la demande de câlin.

La petite puce a bien changé depuis notre rencontre, elle se montre beaucoup moins craintive envers le monde extérieur.

 

Elle est pleine de vie et nous apporte beaucoup d'amour et de bonheur. Et elle est toujours aussi attachée à Baghera, elles sont vraiment mignonnes toutes les deux.

 

Merci encore de m'avoir confié cette merveilleuse petite chienne et un grand bravo à toute l'équipe de l'association. Vous faites un travail remarquable pour sauver nos amis à quatres pattes qui ont besoin de vous.

 

Lydie

Écrire commentaire

Commentaires: 0